耐克 NIKE

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耐克 NIKE

Postby haahjptojp6f » Mon Oct 27, 2014 7:57 am

Nike NIKE Nike pour le développement international: Nike pour le développement international:
Fil. Knight (Phil Knight) en 1964 à 500 $ lorsque vous avez créé la société Nike, insoupçonnées d'aujourd'hui deviendra la plus grande marque de chaussures de sport dans le monde. Dans cet article,Bottes
, nous allons découvrir le mystère du processus de croissance de Nike, avec un accent particulier sur les Nike 90 années de briller sur la touche - nouvelle stratégie de développement de produits. Création initiale: Créer le début des années 1960 et 1970 mentionnent l'histoire de Nike, il faut remonter à 1958, lorsque le fondateur Phil. Chevalier également à quelques joueurs de la piste et l'équipe de terrain de l'Oregon (Oregon) State University, souvent dans la pratique, l'entraîneur Bauer porte (Bowerman) se sont plaints que les États-Unis n'ont pas produit une très bonne paire de chaussures de sport. Chevalier avec spécialisation en comptabilité, en revenant à la maison après l'obtention du diplôme pour enseigner à Portland (Portland). 1964, Knight et son entraîneur Bauer porte chacun contribué 500 $ mis en place une société de chaussures de sport, Nike nommé,Médiane e
, du grec, Yu «victoire» a été conçu. Début entreprise embryonnaire, Chevalier d'utiliser leurs relations dans le domaine du sport, de la navette dans divers domaines sports d'athlétisme, avertit que les ventes de ses chaussures de course. A cette époque, le produit est acheté en provenance du Japon, il a souvent pensé américains baskets de conception certainement potentiels. Début des années 1970, Chevalier ont commencé à mettre en œuvre le concept de chaussures auto-conçu, mais après des recherches et une étude minutieuse,chaussures
,nike air max, a constaté que la demande du marché est suffisante pour soutenir la création de ses propres lignes de production. Mais finalement décidé de faciliter l'expérience du Japon dans la production, en 1972, Chevalier et le Japon ont signé le premier contrat, la production officielle complètement baskets de conception américaine Nike. Les années suivantes, le yen a continué de s'apprécier, la hausse des coûts de main-d'œuvre, ce qui rend le coût de production au Japon de plus en plus des chaussures hautes. À ce stade, Nike a accumulé une expérience dans la base de production à l'étranger stable, ils ont mis tentacules s'étendent plusieurs pays autres fabricants. Afin de réduire les coûts de production, Nike en 1975 sera transféré à la ligne de production au Japon est un coût relativement bas de la main-d'œuvre en Corée et à Taiwan. Après une forte baisse des coûts, de sorte que Nike dispose de ressources plus abondantes à s'engager dans des activités de recherche et développement et de marketing. Nike élargir fonderie de pays à faibles coûts de main-d'œuvre, à l'époque appelée l'industrie plus révolutionnaire. Nike sait production de chaussures, doit être injecté dans les, de faibles coûts de main-d'œuvre main-d'œuvre et cherchent ainsi à des fonderies d'outre-mer tendance inévitable, et il n'y a pas de marge de manœuvre. Néanmoins, il est encore des risques de fonderie d'outre-mer en raison de la distance et de l'écart culturel entre les différents pays, ce qui entraîne des difficultés pour améliorer le contrôle de la qualité. Par conséquent, Nike quand les prochaines commandes à grande échelle pour les fabricants OEM, souvent après un processus d'évaluation très prudent afin de s'assurer que le produit fini peut répondre aux normes de qualité de Nike. Pendant cette période, l'orientation stratégique de Nike entièrement axé sur: & midot; établir le meilleur mode de fonctionnement de la production et midot l'étranger; les instructions du fabricant OEM pour le nouveau design et le style et midot; devant le dilemme de maintenir des normes de qualité recherché ZTE: 80s confrontés au dilemme résurgence dans les années 1980 et recherché, Nike marché très rentable, et de continuer à jouer un rôle américain des chaussures de sport professionnel de fabricant, mais ils n'avaient pas l'un de ses propres installations de production aux États-Unis. Bientôt, le numéro un rival Reebok (Reebok) Immédiatement après avoir rejeté sa candidature et à affronter. Fondée en 1981 par le fondateur et chef de la direction Paul Filmon (Paul Fireman) leader, sauta à cheval sombre attitude, l'introduction de la nouvelle conception, une forte dynamique de chaussures de sport, en
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