Récemment, le Xinjiang est pas vraiment la même!

Discuss Fixed Rate Mortgage

Récemment, le Xinjiang est pas vraiment la même!

Postby haahjptojp6f » Sun Sep 07, 2014 8:55 am

récemment, tout le monde si on le Xinjiang, vraiment pas.Parce qu'en cette saison de fruits et de parfum, pittoresque, vous avez peut - être envie de mourir, mort, pas de lettre?Regarde!|
|, avide de mort |

| 2, jusqu'à la mort |

| trois, la mort |

| dans le Xinjiang,
un jour de plus belle

|
| AM06: 30 Lac Sayram,- 08 - marché spot or Wenzhou 31 des banques commerciales (midi) or Network Réseau
, lorsque la lumière arrive sur le plan de sol, le "filet de mer" a un jour c'est pas calme.|

| AM07: 30 Kanas, après une nuit de "baptême" qu'il a sauvé aura trop, à faire maintenant est de le libérer, et libéré.C'est Kanas - "le pays des merveilles" |

| prairie de Nalati AM08: 30, mon rayon de soleil, de l'air frais, allez où sont la nature des frais.|

| PM09: 30 guozigou Bridge, ce moment le soleil a inondé la terre et le ciel bleu, le vert de la montagne.Marcher sur le pont le plus beau du Xinjiang, même de devenir le paysage.|

| AM10: 30 Tianchi Xuefeng réfléchie, l'épicéa, anneau, l'un des miroirs, paysage pittoresque, un nom ancien "piscine", il est dit que l'événement du mythe de la Reine mère de groupe est situé dans la fête, ici.|

| AM11: 30 Korla Lotus Lake, en été et en automne de la saison, canards, oies, aigrettes de paires de groupes, de plongée oiseau Xiang, fleur de lotus, c'est de l'herbe 蒲碧莲 particulièrement doux, Jinwei les pittoresque jaune, du bateau par rapport à la frontière le roi oublié, le match de Suzhou et Hangzhou.|

| AM12: 30 Lac Bosten Gold Beach, quand la température a commence à chauffer, à un bain de Jinsha Beach Plage, c'est pas cool.|

| PM13: 30 de vallée, des vignes, remplie de salive "cristal", même si c'est plus chaud "Fire Island", allez dans le vert des arbres toujours nous apporte un peu de bon sens.|

| PM14 h 30 la montagne de feu, le soleil rouge de barbecue, la terre de ce feu.Mets un oeuf dans la terre, il va bien?|

| PM15: 30 Altay, de soleil et de tournesol a attiré à Altay, quand avez - vous vu le soleil peut tourner, quelle serait la toucher?|

| PM16: 30 Kumtag Desert, une fois c'est un morceau de la figure, mais maintenant un peu sombre.|

| PM17: 30 Yili lavande, fleurs violettes, violet de paradis.Je suis là à attendre qu'amour m'appartient.|

| PM20: 30 multicolore Tan,Hebdomadaire de l'industrie informatique américaine de nuage de croissance durable _ stock canal - l
, coloré XIAGUANG apporte enfin une feuille brillante, je ne veux pas devenir monotone de la couleur, c'est moi, je suis de couleurs des feux d'artifice.|

| PM21: 30 Bayingolin, été temps toujours si longtemps à nous pas attendre le coucher de soleil regarder ici, c'est neuf et le soleil levant.|

| PM22: 30 Urumqi,Centre de promotion de la compétitivité mondiale de cinq pays de l'ANASE _ la
, nuit commençait à tomber, on a ralenti son rythme, cette fois, on le dans le reste.|

| PM00: 30 Kashgar, la rue est toujours bruyant, n'a pas l'air de l'impact par le ciel.Vous vous êtes occupé, je suis occupé de mes nuits de Kashgar, l'original ne ferme pas.|

| Source: la
bus Zha Xinjiang Xinjiang
|

|
haahjptojp6f

Return to Fixed Rate Mortgage